• Nouveau
Matcha Impérial 2022 NATURE, Yabukita, Kagoshima, Japon
Matcha Impérial 2022 NATURE, Yabukita, Kagoshima, Japon
Matcha Impérial 2022 NATURE, Yabukita, Kagoshima, Japon
le T

Matcha Impérial 2022 NATURE, Yabukita, Kagoshima, Japon

Thé Vert de Jardin Japonais

CHF 23.40

Pour 30 g -

Matcha de cérémonie. Millésimé d'une qualité exceptionnelle.

Ce Matcha millésimé provient de culture naturelle contrôlée des jardins traditionnels de Kagoshima. Issu des premières récoltes de Tencha (thé ombragé similaire au Gyokuro, exclusivement utilisé pour le Matcha), il suit à la lettre la méthode millénaire des grands Matcha traditionnels. Il en résulte un breuvage d’extraordinaire qualité, au parfum végétal complexe et à l’onctuosité unique. Ce Matcha impérial vous fera découvrir le vrai goût de la cérémonie du thé.

Ce thé exceptionnel a une note umami profonde et une richesse de parfums éclatante.

Le Matcha (抹茶, littéralement « thé moulu ») est un thé vert en poudre, originellement utilisé pour l’art célèbre de la cérémonie du thé au Japon. Les feuilles de thé sont broyée en une fine poudre qui ne s’infuse pas, mais doit être mélangée à de l’eau non-bouillante et fouettée (on utilise pour ce faire traditionnellement le chashaku (茶杓) et le chasen (茶筅), une écope et un fouet de bambou) jusqu’à obtenir un liquide uniforme et mousseux.
Il est dit du Matcha qu’il est vertueux autant pour la forme physique que pour la concentration et son utilisation s’étend aujourd’hui aux quatre coins du monde, de la dégustation cérémonielle à la confection de délicieuses confiseries.

Quel Matcha choisir?
Si vous préparer votre matcha uniquement à l'eau, nous vous recommandons d'utiliser le Matcha Impérial. Sa finesse et palette gustative étant d'une qualité exceptionnelle, vous en profiterez ainsi pleinement.

Si vous optez pour un matcha latte, notre Matcha Nature fera parfaitement l'affaire. Il représente un bon compromis de qualité à un prix abordable.

Disponible

Satisfait ou remboursé
 
TGJ001
Nouveau produit

Vous aimerez aussi ...

Nous utilisons des cookies pour le bon fonctionnement du site.